AccueilMondeAllemagne : Merkel avoue que le flux des migrants va changer le...

Allemagne : Merkel avoue que le flux des migrants va changer le pays

D’après la chancelière allemande Angela Merkel, le flux important des migrants va certainement changer le pays dans les années à venir. Merkel a promis d’accélérer les procédures d’asile et la construction de logements supplémentaires pour les réfugiés, tout en demandant de l’aide aux pays de l’Union Européenne.

Divers pays ont accepté d’accueillir les réfugiés, parmi eux la France, dont le président a proposé d’accueillir 24.000 migrants et le Royaume-Uni qui a proposé de recevoir 20.000 réfugiés.

Ce lundi, un grand nombre de réfugiés sont arrivés à la Hongrie qui est considérée comme le point de passage des réfugiés pour accéder aux pays de destination, des milliers avant eux sont arrivés à la Hongrie, puis ils l’ont traversée vers l’Autriche, pour enfin arriver en Allemagne.

Madame Merkel a remercié les volontaires qui ont aidé à accueillir les réfugiés, elle a exprimé sa reconnaissance envers eux et pour l’image qu’ils ont donné sur l’Allemagne. Elle a réaffirmé que l’Allemagne est un pays accueillant et a demandé aux pays de l’Union Européenne d’agir de même.

L’Allemagne qui prévoit d’accueillir près de 800.000 de réfugiés cette année, a réservé une enveloppe de 10 milliards d’euros l’année prochaine pour assurer leur intégration.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -