Citroën Tunisie mobilise les loueurs autour de ses nouveautés et services

Citroën Tunisie mobilise les loueurs autour de ses nouveautés et services

par -

Afin de renforcer ses relations de partenariat, Aures Auto, distributeur officiel de Citroën en Tunisie, a invité jeudi dernier les représentants d’agences de location de voiture lors d’un séminaire qui leur est exclusivement dédié. A cette occasion, elle tient à remercier vivement les responsables des agences de location pour leur présence à ce séminaire ainsi que pour la qualité de leurs échanges.

Le séminaire s’est déroulé en présence de M. Bassem Loukil, Président Directeur Général d’Aures Auto, M. Lassaad Mestiri, Président de la Chambre syndicale des loueurs ainsi que M. Hafedh Gharbi, Directeur Commercial d’Aures Auto et M. Khalifa Guennichi, Directeur After Market d’Aures Auto.

Plus de 80 agences de location étaient présentes pour assister au séminaire consacré principalement à la présentation des nouveautés 2017 de la Marque, les avantages du Service Après Vente de Citroën Tunisie, la             disponibilité du réseau de la Marque aux chevrons, à travers 33 points de vente sur le territoire tunisien et même             les risques des pièces de contrefaçon.

Dans le même contexte, les invités ont pu découvrir l’ensemble de l’offre proposée par Aures Auto comprenant plusieurs services personnalisés tels que le Service d’entretien mobile disponible sur l’ensemble des gouvernorats, l’Assistance Mobile en cas de panne ou d’accident valable 7/7 et 24/24 et le Service Citroën Racing qui propose l’entretien sur rendez-vous de votre véhicule en une heure maximum.

  1. Bassem Loukil a aussi profité de l’occasion pour dévoiler en avant-première les nouveaux services prochainement disponibles tels que la prise de rendez-vous en ligne, les contrats de service et le nouveau service de reprise Citroën Select !

Enfin, ils ont pu découvrir, en avant-première, la Nouvelle Citroën C-Elysée, plus équipée dès le premier niveau de finition de l’ESP et de l’ABS et admirer sa nouvelle face avant élargie pour un meilleur aérodynamisme et une tenue de route optimale. Une nouveauté qui a séduit l’assistance par ses attributs innovants, que nos clients pourront apprécier très prochainement.

A côté de la Nouvelle Citroën C-Elysée, ils ont             aussi pu redécouvrir la Nouvelle Citroën C3, véritable succès de l’année 2017.

 

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire