Filières djihadistes : Yamina Zoghlami contre-attaque avec des « dossiers » explosifs (Vidéo)

Filières djihadistes : Yamina Zoghlami contre-attaque avec des « dossiers » explosifs (Vidéo)

par -

Yamina Zoghlami, députée d’Ennahdha, est sortie de ses gonds suite aux bruits croissants sur la responsabilité supposée de certains membres de son mouvement dans le départ des jeunes vers certains foyers de tension. Visiblement très remontée, l’élue a déclaré, le mardi 28 mars 2017 sur Nessma Tv, que son parti a aussi des dossiers attestant l’implication de certaines personnes dans les filières djihadistes…

« Tout le monde désigne Ennahdha, et certains de ses dirigeants, tel que Habib Ellouze, comme étant à l’origine des départs vers les zones de conflit. Je leur réponds : Vous voulez faire de la politique, c’est nous qui l’avons inventée », a asséné Yamina Zoghlami, sur un ton lourd de menaces. Elle a enchainé en affirmant que son parti ne laissera pas passer les accusations…

Elle a conclu en ces termes : « Nous n’avons rien à cacher. Dans un souci de transparence, nous allons faire la lumière sur cette affaire ; nul est au-dessus de la loi ». Un ton un peu plus conciliant que les diatribes du début de son intervention…

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire