AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelKamel Nabli s'ajoute à la liste des détracteurs du gouvernement

Kamel Nabli s’ajoute à la liste des détracteurs du gouvernement

Un tacle de plus sur les orientations économiques du gouvernement de Habib Essid. Cette fois le tir est venu de Mustapha Kamel Nabli, ancien gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie (BCT) et candidat malheureux à la présidentielle de 2014.

Il a déclaré sur Express Fm ce mardi 16 février 2016 que l’équipe d’Essid n’a pas suffisamment intégré le degré de détérioration du climat économique et social et les dangers qui guettent le pays. « Le gouvernement ne donne pas des signaux positifs et son programme ne répond pas aux attentes », a asséné Nabli.
Il a ajouté que le gouvernement n’a pas mobilisé les outils à même de solutionner les problèmes et que les actes qu’il pose manquent de tonus et de vision…

Il est clair qu’Essid ne s’est pas fait un ami en la personne de l’ancien patron de la BCT. Mais en même temps on peut se demander si Nabli ne prêche pas pour sa mosquée et s’il n’est pas en train de se positionner en successeur potentiel d’Essid. En effet tout le monde connait son appétit pour la direction des affaires du pays, et dernièrement Mohsen Marzouk, ex-secrétaire général de Nidaa Tounes, qui est en train de fignoler son parti politique, a déclaré qu’il s’est concerté avec Nabli, entre autres.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -