AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa mère de Nedhir Guetari protestera à la Kasbah à partir du...

La mère de Nedhir Guetari protestera à la Kasbah à partir du 2 février

Face au brouillard persistant autour de la disparition de son fils en Libye, la mère de Nedhir Guetari, Sonia Rejab, a déclaré sur Shems Fm hier jeudi 28 janvier 2016 qu’elle va protester à partir du 2 février prochain et ce, devant les bureaux du chef du gouvernement à la Kasbah. Des organisations et associations de la place la soutiennent dans son initiative.

Sonia Rejab a déclaré qu’elle n’est pas en liaison avec le ministère des Affaires étrangères et qu’elle n’a plus la force de faire du statu quo en attendant une improbable nouvelle sur Nedhir Guetari.

Mustapha Abdelkebi, militant des droits de l’Homme et fin connaisseur de la situation en Libye, a déclaré qu’il n’y a aucun élément nouveau sur la disparition de Nedhir Guetari et Sofiene Chourabi mais qu’il ne perd pas de vue cette affaire…

Pour rappel on a perdu la race des deux journalistes en Libye en 2014. Depuis on a entendu tout et son contraire à propos des deux Tunisiens : Qu’ils étaient détenus par un groupe armé, qu’ils avaient été exécutés et enterrés à Derna, qu’ils avaient finalement été retrouvés par les autorités libyennes et qu’ils allaient rentrer en Tunisie, etc. Bref, aussi bien les gouvernements qui se sont succédé en Tunisie ces deux dernières années que les autorités libyennes n’ont pu livrer la moindre information avérée sur les disparus, encore moins les retrouver et les ramener à la maison. Une épreuve au-delà du supportable pour leurs familles…

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -