AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe parti de Mohsen Marzouk a bien l'intention de participer aux municipales

Le parti de Mohsen Marzouk a bien l’intention de participer aux municipales

A peine née, la formation politique de Mohsen Marzouk, l’ex-secrétaire général de Nidaa Tounes, affiche déjà l’intention d’aller titiller les autres grands partis aux prochaines élections municipales, qui auront lieu très probablement avant la fin de l’année. Marzouk a même déclaré lors d’un point de presse ce jeudi 11 février qu’il ne doute pas de sa victoire. La confiance règne !

Dans le même temps,  cette assurance est de bonne guerre pour quelqu’un aspire à siphonner les voix de son parti d’origine, Nidaa Tounes et à bâtir sur ses cendres quelque chose qui tient la route. Plus facile à conceptualiser qu’à faire…

Marzouk a confirmé que son parti verra officiellement le jour le 2 mars 2016 et que le congrès constructif sera organisé en juin prochain.

Pour donner la mesure des ses ambitions, il a déclaré qu’il s’est concerté avec des personnalités de premier plan telles que les anciens ministres Mondher Zenaïdi et Mustapha Kamel Nabli. Il conçoit sa formation comme un mouvement qui va se coaliser avec des partis partageant les mêmes orientations idéologiques et programmatiques…

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -