AccueilPresse localeChahed : " On n'a pas voulu reporter les augmentations salariales, mais..."

Chahed :  » On n’a pas voulu reporter les augmentations salariales, mais… »

Le chef du gouvernement Youssef, Chahed a déclaré que le gouvernement n’a pas voulu reporter les augmentations salariales, mais il le fera par obligation de sauver les finance publiques. « On n’est pas contre les majorations salariales, mais actuellement cet objectif est difficile à réaliser surtout qu’on n’arrive pas à créer de la richesse », a expliqué Chahed dans une interview parue ce mercredi 19 octobre au quotidien « Achourouk ».
Le chef du gouvernement a, par ailleurs, indiqué que le gouvernement a accepté certaines recommandations suggérées par l’UGTT surtout en ce qui concerne le maintien des prix des produits de base et la réduction des impôts, appelant toutefois l’UGTT mettre à l’avant l’intérêt national sinon les répercussions seraient néfastes.
Youssef Chahed a, sous un autre angle, souligné la nécessité d’adhérer à une nouvelle dynamique tout en changeant l’esprit pour pouvoir sortir de l’ornière. « « Si on n’arrive pas à préserver les équilibres financiers du pays, la situation économique demeure inchangée », a-t-il dit.
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -