AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSaid Aîdi: Le ministère de la Santé attaché à appliquer les conventions

Said Aîdi: Le ministère de la Santé attaché à appliquer les conventions

Le ministre de la Santé, Said Aydi a déclaré que son département est engagé à appliquer les conventions signées auparavant et d’interagir positivement avec le partenaire social.

Il a par ailleurs souligné que la résolution de la crise que secoue l’hôpital de Habib Bourguiba de Sfax ne peut être résolue qu’en mettant à l’avant l’intérêt national et celui des citoyens.
Dans une interview accordée à Africanmanager, il a d’autre part indiqué que la nomination de Chokri Tounsi à la tête de cet établissement, sujet qui continue à susciter beaucoup de polémique ne signifie pas qu’on a éliminé le critère civil de cet hôpital.
 » On reste toujours attaché à l’état civil de cet hôpital, mais la souveraineté du pays exige que chaque partie respecte ses prérogatives », a t-il dit.
La précision du ministre vient à un moment où les fonctionnaires de la santé ont décrété une grève pour ce jeudi 19 mai 2016.
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -