AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Mbarka Brahmi appelle à ne pas voter au ministre de...

Tunis : Mbarka Brahmi appelle à ne pas voter au ministre de l’Intérieur

Lors de la séance plénière, ce lundi 11 janvier 2016, consacrée au vote aux nouveaux ministres, la députée à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) et dirigeante au sein du Front populaire (FP), Mbarka Brahmi a appelé les députés à ne pas voter au nouveau ministre de l’Intérieur, justifiant son appel par la relation profonde entre le nouveau ministre de l’Intérieur, Hedi Majdoub et l’ancien régime de Ben Ali.
Critiquant le récent remaniement ministériel, la dirigeante au sein du Front Populaire a indiqué que le gouvernement en place reste attaché aux anciennes figures.
Il est à rappeler par ailleurs que Hedi Majdoub a été nommé par le chef du gouvernement en tant que nouveau ministre de l’Intérieur en remplaçant de Najem Gharssali. Ce dernier a entamé sa carrière professionnelle au sein de l’inspection  du ministère de l’Intérieur. Il a également occupé le poste de chargé de mission au cabinet de ministre de l’Intérieur et chef du service prospection , évaluation et analyse avant d’accéder au poste de chef de cabinet du ministre de l’Intérieur jusqu’à sa nomination le 2 février 2015 comme secrétaire d’État aux Affaires locales.
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -