AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Les agences de voyages réclament la libéralisation du pèlerinage

Tunisie : Les agences de voyages réclament la libéralisation du pèlerinage

« Les agences de voyages réclament la libéralisation du pèlerinage via l’attribution en leur faveur d’une partie de ce marché », a indiqué ce mardi 25 octobre Mohamed Ali Toumi, président de la Fédération Tunisienne des Agences de Voyage (FTAV).
Lors de l’inauguration de la 18e édition du Forum international du tourisme arabe et religieux, il a précisé : « nous voulons gagner notre droit d’organiser le pèlerinage ».
L’organisation du pèlerinage et de la Omra, un marché de plusieurs centaines de millions de dinars, est souvent l’objet de différends entre les intervenants publics et privés dans ce secteur.
Les déclarations du président de la FTAV interviennent quelque temps après la libéralisation du marché de la omra. Le gouvernement, tout en libéralisant le marché, a fixé à Montazah Gammarth un plafond de 30 millions de dinars à la place des 25 millions de dinars, auprès des agences saoudiennes.
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -