AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa Tunisie condamne l'attentat terroriste contre les gardes-frontières jordaniens

La Tunisie condamne l’attentat terroriste contre les gardes-frontières jordaniens

Dans un communiqué rendu public mardi 21 juin 2016 à Tunis, le ministère des Affaires étrangères (MAE), la Tunisie a fermement condamné l’attentat terroriste « odieux » perpétré le même jour à la frontière entre la Jordanie et la Syrie et causant la mort de personnes innocentes.

« cet acte criminel ignoble », indique le MAE, faisant part de son soutien aux « frères jordaniens dans leur combat contre le terrorisme ».

Le ministère exprime ses sincères condoléances et ses sentiments de compassion au Royaume de Jordanie, affirmant son soutien à ses efforts visant à garantir la sécurité et la stabilité du pays.

Rappelons que six gardes-frontières ont été tués et 14 autres blessés mardi 21 juin à l’aube dans un attentat à la voiture piégée ciblant un site militaire jordanien qui fournit des services à des réfugiés syriens dans la région de Rokbane à la frontière entre les deux pays.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -