AccueilHi TechLe Samsung Galaxy Note 7 devient persona non grata

Le Samsung Galaxy Note 7 devient persona non grata

Suite au problème de batterie identifié la semaine dernière, Samsung se voit contraint de rappeler 2,5 millions d’exemplaires de son dernier smartphone, rapporte BFMTV.

Depuis que les problèmes de batterie du Galaxy Note 7 sont connus, les recommandations et les interdictions d’utiliser l’appareil du géant sud-coréen dans les pays où il est déjà en vente sont légion. Et ce, même sur ses propres terres. Ainsi, Samsung appelle aujourd’hui les Sud-Coréens à cesser d’utiliser son dernier smartphone. « Nous conseillons aux consommateurs sud-coréens se servant d’un Galaxy Note 7 de cesser d’utiliser l’appareil et de se rendre dans le point de service après-vente le plus proche pour prendre les mesures nécessaires. » écrit la marque dans un communiqué publié sur son site Internet.

Une communication officielle qui intervient quelques heures après la publication d’une alerte émise par la Commission américaine de protection des consommateurs et qui écorne un peu plus l’image du dernier smartphone Android haut de gamme de la marque.
Malgré le danger, le Note 7 continuait de se vendre Outre-Atlantique

En effet, cette nuit, la Commission américaine de protection des consommateurs (CPSC) a émis, via Twitter, une alerte massive puis, a publié une annonce officielle sur son site. Elle y exhorte les utilisateurs à « éteindre leur smartphone et d’arrêter totalement de s’en servir ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -