Ooredoo Tunisie rafle le trophée du meilleur opérateur en Afrique

Ooredoo Tunisie rafle le trophée du meilleur opérateur en Afrique

par -
0

Ooredoo Tunisie a remporté le Prix du Meilleur opérateur télécoms en Afrique (Best African Operator) pour l’année 2016. Décerné par le jury international de Telecom Review Awards, il vient récompenser outre sa position leader sur le marché tunisien (41% de part de marché), son réseau de plus de 1200 points de vente, offrant proximité et constituant l’un des réseaux les plus étendus en Afrique, sa forte capacité d’innovation et la qualité de sa relation-client, indique un communiqué.

En déployant des technologies avancées, proposant des offres innovantes et attractives, et assurant à temps un service attentionné, Ooredoo s’est nettement distingué pour mériter ce prestigieux prix. La remise du prix a eu lieu, mardi 13 décembre 2016 à Dubaï, lors d’une grande cérémonie tenue en présence d’officiels de nombreux pays et de dirigeants de grandes compagnies internationales de télécoms.

Recevant le Trophée du Meilleur opérateur en Afrique, Youssef Al Masri, directeur général d’Ooredoo Tunisie, s’est déclaré « heureux et fier d’être à la tête d’une entreprise aussi performante. Il a ajouté : « Je partage cette distinction avec tout le personnel de Ooredoo… C’est en effet le fruit de leur travail, de leur professionnalisme et de leur engagement total pour l’innovation et au service des clients », a-t-il ajouté.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire