AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelRafik Chelli à Africanmanager :" La Tunisie pourrait instaurer un régime de...

Rafik Chelli à Africanmanager : » La Tunisie pourrait instaurer un régime de visa avec la Libye »

Dans une interview exclusive accordée ce vendredi 27 novembre 2015, à Africanmanager, le secrétaire d’Etat auprès du ministère de l’Intérieur, Rafik Chell a indiqué que la Tunisie pourrait instaurer un régime de visa avec la Libye. « La Libye représente aujourd’hui un vrai menace pour la Tunisie sachant que plusieurs combattants et dirigeants de l’organisation terroriste Daech, se trouvent dans ce pays.

Il a, en outre, assuré que la fermeture des frontières avec ce pays voisin est une des mesures urgentes prises par le conseil de sécurité nationale pour lutter contre le fléau du terrorisme qui ne cesse de frapper fort en Tunisie.

Rafik Chelli a évoqué d’autres mesures envisagées par le ministère de l’Intérieur dans la période à venir comme la consolidation de la ligne saharienne et maritime au niveau des frontières tuniso-libyennes.  » On a pris les précautions nécessaires, mais il reste encore du chemin à faire. On a besoin de la mise en place d’autres mesures plus audacieuses », a-t-il dit.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -