AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelChafik Ayadi : Le gouvernement accuse le FP pour dissimuler son échec

Chafik Ayadi : Le gouvernement accuse le FP pour dissimuler son échec

L’élu du Front Populaire au sein de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) Chafik Ayadi a condamné, dans une déclaration, ce lundi 18 avril 2016, à Africanmanager,  les récentes déclarations du chef du gouvernement Habib Essid sur  l’implication du Front Populaire et de Hizb Ettahrir dans les affrontements survenus à l’île de Kerkennah. Le député  a affirmé que le gouvernement ne cesse d’accuser le FP pour dissimuler son échec et ses défaillances.

Chafik Ayadi a, en outre, affirmé qu’il refuse catégoriquement  de mettre le parti de Hizb Ettahrir dans le même sac que celui du FP.

Sur un autre volet, il a proposé de mettre en place une feuille de route de développement pour cette région, ajoutant que Kerkennah ne supporte plus encore de tensions.

On rappelle  que 6 agents de sécurité ont été blessés et deux citoyens ont été asphyxiés par le gaz lacrymogène lors de violents affrontements survenus dans la nuit du jeudi 14 avril 2016 à l’île de Kerkennah.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -