Ford nomme Musa Tariq vice-président en charge de la notoriété de la...

Ford nomme Musa Tariq vice-président en charge de la notoriété de la marque

par -

Dans le cadre de son développement vers une compagnie de construction automobile et de mobilité, Ford Motor Company a annoncé aujourd’hui la nomination de Musa Tariq au poste de vice-président en charge de la notoriété de la marque.

A cet effet, Ford entend se rapprocher davantage de ses consommateurs actuels et d’aller plus loin dans son engagement à cet égard.

Agé de 34 ans, Musa Tariq a été nommé à son poste par Ford Motor Company le 30 janvier 2017.

Il sera responsable du développement et de la différentiation de Ford et travaillera au contact des leaders marketing et communication sur l’ensemble des marchés mondiaux afin de définir, construire et communiquer la marque primordiale Ford et ce qu’elle évoque pour toutes les parties concernées. Son travail viendra compléter la stratégie marketing et communication réussie actuellement en place des modèles de Ford.

« Au fur et à mesure de notre développement, nous portons notre attention et nos investissements sur la construction et la différenciation de notre marque, qui est déjà connue, aimée et présente dans le monde entier », a déclaré Mark Fields, président et CEO de Ford. « Nous avons aujourd’hui l’opportunité de nous connecter avec des consommateurs et des acteurs toujours plus nombreux, qui n’avaient peut-être pas choisi Ford auparavant, et ce par le biais d’une communication et d’un marketing plus pertinents et mieux adaptés culturellement. Musa est un véritable expert de la transformation des marques et il est impatient de relever ce challenge. Chez Ford, nous sommes ravis qu’il nous apporte son expertise, son savoir-faire et sa passion ».

Musa Tariq rapportera directement à Stephen Odell, vice-président exécutif de Ford en charge du marketing global et des ventes, et à Ray Day, vice-président en charge de la communication globale du groupe…

NB

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire