Le nouveau Range Rover Velar dévoilé au Design Museum de Londres

Le nouveau Range Rover Velar dévoilé au Design Museum de Londres

par -

Le Velar est dévoilé avec un ensemble de technologies mis au service du conducteur, qui sont toutes reliées entre elles pour constituer un véritable serviteur technologique.

Au coeur se trouve un système d’infotainment avant-gardiste et complètement nouveau, dénommé Touch Pro Duo.

Surnommé Blade (lame) par les ingénieurs à cause de son profil élancé et de ses surfaces nettes, l’innovation rend l’expérience technologique à l’intérieur de la voiture plus intuitive, plus rapide et plus agréable, ce qui permet de faire de chaque déplacement un moment de plaisir.

Le quatrième membre de la famille Range Rover a fait l’objet d’une présentation spectaculaire devant un public averti, au Design Museum de Londres, qui a également accueilli une exposition de photos consacrées au Range Rover Velar, signées du célèbre photographe Gary Bryan. Les images sont exposées sur le compte Instagram de la marque : @landrover.

Le Velar est le premier véhicule qui ait été dévoilé et exposé au sein du Design Museum, qui a ouvert ses portes au public en novembre 2016 après avoir quitté son site d’origine de Shad Thames.

Le nouveau modèle était présenté simultanément, pour une soirée seulement, au sein une exposition temporaire dans Kensington High Street, à Londres, à côté des Range Rover Evoque, Range Rover Sport et Range Rover…

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire