Nintendo dévoile la Nintendo Swich (vidéo)

Nintendo dévoile la Nintendo Swich (vidéo)

par -
0

La nouvelle console de Nintendo est utilisable aussi bien sur un écran de télévision qu’en mobilité. Sa sortie est prévue pour mars 2017, a annoncé, ce jeudi 20 octobre 2016, le  « lefigaro.fr »

Un an et demi après avoir annoncé la conception d’une nouvelle console, la NX, Nintendo a dévoilé en vidéo celle qui vient d’être rebaptisée Nintendo Switch. Finie, la dissociation entre console de salon et console portable. La Switch est les deux à la fois. Une première pour Nintendo, qui depuis le début des années 1990 est présent sur les deux versants du marché des consoles.

D’après la même source, Nintendo a choisi de diffuser dans un premier temps sur Internet une vidéo de trois minutes, dévoilant le concept et le design de la machine. La Switch est une console de salon transportable partout. Un écran peut se détacher de la machine pour l’emmener à l’extérieur. À en croire la vidéo, la console version mobile peut s’utiliser n’importe où, avec une qualité d’image égale à ce qu’on peut trouver sur la version télévision.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire