AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSuède : Un migrant tunisien expulsé pour avoir frappé une mère et...

Suède : Un migrant tunisien expulsé pour avoir frappé une mère et craché sur ses enfants (vidéo)

Selon des informations rapportées par le site « Expressen »,  un migrant tunisien a frappé une mère de famille et a craché sur ses enfants à Stockholm. Identifié et arrêté, le « migrant le plus détesté » de Suède doit désormais quitter le territoire.

Le 5 janvier dernier, les caméras de surveillance d’une station de métro à Stockholm ont permis d’enregistrer des images d’une rare violence. On y voit un homme, manteau brun et chapeau bleu, monter les escaliers de la station Gamla Stan sans intention apparente d’agresser quelqu’un. Tout s’accélère au moment où ce migrant tunisien découvre que la personne devant lui, une femme âgée, a oublié de fermer son sac à main. Il accélère le pas et change de position pour lui voler son bien.Une femme et ses deux enfants assistent à cette tentative de vol. Très courageuse, la mère de famille tente d’interposer. C’est alors que le migrant, furieux, décide de la frapper à la tête. Il va ensuite cracher sur ses enfants, a ajouté la même source.

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=bWrcpxQkpms »]

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -