AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie: "Habib Essid une « marionnette » entre les mains de deux...

Tunisie: « Habib Essid une « marionnette » entre les mains de deux Cheikhs », selon Fayçal Tebini

Dans une déclaration accordée ce mercredi 30 mars 2016, à Africanmanager, le député Fayçal Tebini a déclaré que les propos de BCE concernant les partis de l’opposition ne sont pas dignes et que le chef d’État a pour mission de créer une politique équilibrée et modérée entre tous les partis sans porter atteinte à n’importe quel parti.

Il a ajouté que les propos de BCE visent plutôt à écarter le chef du gouvernement Habib Essid notamment après que les deux partis d’Ennahdha et Nidaa Tounes ont réalisé des intérêts communs. « Habib Essid a été une « marionnette » dans les mains de deux cheikh (BCE et Ghannouchi) . Après que la scène théâtrale a fini, le chef du gouvernement devrait maintenant partir sans savoir qu’il a été manipulé par ces deux cheikhs » a-t-il dit.

Il est à rappeler à ce propos que le président de la République Béji Caïed Essebsi a déclaré, dans une interview accordée ce mercredi 30 mars 2016 à trois radios tunisiennes, que le Front Populaire ne représente pas la Tunisie, accusant ainsi les partis de l’opposition de pratiquer un terrorisme mental sur le gouvernement.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -