Tunisie : Honda inaugure son tout premier showroom (Vidéo)

Tunisie : Honda inaugure son tout premier showroom (Vidéo)

par -
0

Lors d’une conférence de presse organisée ce mercredi 15 juin 2016, la société Japanese Motors Company, distributeur agréé du constructeur automobile japonais Honda, a annoncé l’ouverture officielle de son premier showroom en Tunisie, sur la route de Gammarth. Cette annonce a été faite en présence des membres du Conseil d’administration et de l’équipe managériale de la société.

Intervenant au cours de cette rencontre, le directeur général de JMC, Samir Andoulsi, a affirmé que le nouveau siège social de la société a été conçu selon les standards internationaux de la marque japonaise. Sur un terrain de 5000m2, le complexe Honda Tunis englobe un ensemble de départements permettant aux clients de tirer profit des services du fabricant japonais, rapides et sophistiqués.

Ce showroom est aussi doté d’une aile administrative sur 3 niveaux avec une superficie de près de 1000m2. Le service après-vente est constitué d’un magasin de pièces de rechange de 500m2 et équipé d’un lot de départ de 2500 références, d’un atelier de réparation mécanique, carrosserie et peinture couvrant 1500m2 . L’atelier est également doté d’une cabine de peinture, d’une aire de préparation, d’un marbre, de 6 ponts élévateurs à deux colonnes et d’un pont à ciseaux.

La société JMC s’est dotée de systèmes d’information performants, à l’instar d’INCADEA, une des meilleurs solutions disponibles sur le marché pour le secteur automobile. Le concessionnaire dispose également des équipements de diagnostic Honda les plus avancés, de son propre centre de formation équipé des dernières nouveautés technologiques. L’équipe JMC compte actuellement 23 personnes, hautement qualifiées, avec un taux d’encadrement de 30%. Le plan de développement de l’entreprise prévoit de doubler l’effectif dans 3 ans.
A signaler que Japanese Motors Company est une société anonyme au capital social de 2.000.000 de dinars détenue par le consortium HBG/Chabchoub. L’entreprise assure la commercialisation et le SUV des véhicules de la marque Honda en Tunisie.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire