Tunisie : Le 1er showroom BAIC en dit long sur les ambitions...

Tunisie : Le 1er showroom BAIC en dit long sur les ambitions de TransVet (Vidéo)

par -
0

TransVet, concessionnaire officiel de la marque automobile BAIC en Tunisie et Vivo Energy Tunisie, la société qui distribue et commercialise les produits Shell, ont organisé mardi 27 décembre 2016 une cérémonie pour annoncer la signature d’une convention de partenariat entre les deux parties et l’inauguration officielle du premier showroom de la marque automobile chinoise.

Cette convention a été signée pour cinq ans, incluant des tarifs privilégiés pour les lubrifiants Shell et une participation de Vivo Energy Tunisie à l’investissement relatif à l’équipement de l’atelier de service d’entretien TransVet.

Elle prévoit aussi une coordination pour la communication et le marketing, et s’accompagne d’un support en formation des équipes SAV de BAIC et ce, à travers l’académie de formation sur les lubrifiants Shell.

Baic Showroom

A cette occasion, Jamel Mokadem, directeur général de la société TransVet, concessionnaire officiel de BAIC en Tunisie, s’est dit très fier de conclure un partenariat stratégique avec le groupe Shell et a également exprimé sa joie pour l’inauguration officielle du premier showroom BAIC, qui se situe à l’avenue Kheireddine Pacha, à Tunis. Il occupe 450 m², exposant ainsi les SUV Kenbo S2 et Kenbo S3 ainsi que la nouvelle Kenbo S6, qui signera son arrivée en Tunisie au cours de l’année 2017.

A noter que le service-après-vente des véhicules BAIC sera assuré sur un site de 3000m² situé à Mégrine, selon les normes mises en place par le constructeur.

On rappelle que la marque chinoise BAIC a récemment exposé, lors d’une conférence de presse tenue à Soukra, ses trois modèles pour répondre aux attentes spécifiques du consommateur tunisien. Il s’agit de deux SUV, la Kenbo S2 et la Kenbo S3, et très prochainement la Kenbo S6.

Les véhicules BAIC seront proposés dans leur version la plus complète et la plus compétitive du segment et bénéficieront d’une garantie de 4 ans (ou 100.000 km), ce qui constitue un gage de confiance à même de rassurer les clients.

On note également que le groupe chinois a produit 2.401.000 véhicules en 2014, a réalisé 46.09 milliards de dollars de chiffre d’affaires, se classant à la 5e place des constructeurs automobiles chinois. Quant à ses usines de production, elles sont réparties sur toute la Chine et emploient plus de 130 000 personnes.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire