AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Le FP refuse que le chef du gouvernement soit imposé

Tunisie : Le FP refuse que le chef du gouvernement soit imposé

« Nidaa Tounes et le mouvement Ennahdha, en collaboration avec des hommes d’affaires corrompus et de grands contrebandiers, veulent nous imposer leurs diktats et leurs ordres. Le peuple tunisien est conscient de cette manipulation. Je considère que la proposition de la nomination de Youssef Chahed en tant que nouveau chef du gouvernement est une tentative ayant pour but de reproduire le même scénario du régime de la famille Ben Ali/Trabelssi », a déclaré le député du Front populaire Ammar Amaroussia ce mardi 2 août 2016 à Africanmanager.

Et d’ajouter : « Le Front populaire refuse catégoriquement toute nomination basée sur le principe du régime royal car nous sommes conscients que la Tunisie est encore brisée par l’ancien régime dictatorial. Nous tenons à réaffirmer que ce scénario ne sera jamais reproduit et nous appelons les Tunisiens à la vigilance ».

A noter que plusieurs supports médiatiques tunisiens ont rapporté des informations selon lesquelles Youssef Chahed serait le candidat de BCE pour la présidence du prochain gouvernement.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -