Tunisie : Le nouveau Tiguan a tout pour bousculer la concurrence!

Tunisie : Le nouveau Tiguan a tout pour bousculer la concurrence!

par -
0

Ennakl Automobiles, concessionnaire de la marque Volkswagen en Tunisie, a organisé, ce lundi 17 octobre 2016, une conférence de presse pour annoncer le lancement de son nouveau Tiguan.

Dans une déclaration accordée à Africanmanager, Ibrahim Debache, PDG de la société Ennakl automobiles, a déclaré : « Nous avons exposé, aujourd’hui, le nouveau Tiguan. C’est la deuxième génération qui a été déjà commercialisée à plus de 2,64 millions d’exemplaires à travers le monde et qui a connu aussi un grand succès en Tunisie. Nous  avons d’ailleurs exposé le Tiguan depuis sa sortie en Allemagne. Avec la nouvelle version, on a trois finitions : Trendline, Confortline et Highline.

Nous espérons attirer de plus en plus les Tunisiens. Le Tiguan est doté de toutes les nouvelles technologies en termes de sécurité et du confort. Il va offrir toutes les qualités et les produits Volkswagen dans la gamme SUV (version berline, golf, Passat, Polo….). C’est un marché qui est entrain de grandir en Tunisie où le segment de Tiguan représente plus de la moitié des SUV les plus vendus dans le pays. Il sera commercialise à partir de 85 mille dinars ».

Trois versions, trois styles de conduite

Le Nouveau Tiguan sera commercialisé en Tunisie en versions Trendline, Confortline et Highline. Le nouveau modèle s’illustre, également, par l’apport de nouveaux équipements, notamment les dernières technologies Volkswagen, à l’instar du tableau de bord digital appelé « Active info display ».

Le design, déjà puissant et authentique, a été entièrement revu, alors que la nouvelle architecture du véhicule, plus long, plus large et plus bas, lui confère des proportions plus sportives.

La précision et la logique des lignes, mais aussi le style élégant qu’il revendique sous tous les angles, confèrent au Tiguan un profil esthétique qui le distingue clairement de ses concurrents.

L’extérieur et l’intérieur constituent ensemble une unité harmonieuse parfaite. Ainsi est né un nouveau véhicule, un chef-d’œuvre.

Volkswagen a pensé à l’autre aspect, encore plus important, en l’occurrence la sécurité. En effet, des technologies présentes de série pour le Tiguan, comme l’ABS, l’ESP, l’ASR et le nouveau capot moteur actif, permettent d’assurer globalement la sécurité dans le trafic de tous les jours.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire