Une nouvelle ère s’ouvre pour les smartphones Nokia

Une nouvelle ère s’ouvre pour les smartphones Nokia

par -

HMD Global, nouveau titulaire des droits de licence de la marque de téléphones Nokia, annonce une nouvelle génération de smartphones Nokia, avec une nouvelle signature tant au niveau du design, de la qualité et de l’expérience utilisateur. La nouvelle gamme très attendue comporte trois nouveaux modèles de smartphones : le Nokia 6, qui conjugue performance et divertissement immersif dans un modèle extrêmement robuste au design premium ; le Nokia 5, un smartphone élégant qui tient parfaitement en main ; et le Nokia 3, modèle très abordable offrant le meilleur rapport qualité-prix. Tous ces smartphones Nokia tournent sous Android™ Nougat et offrent une expérience moderne, actuelle et sécurisée, et seront tous dotées de Google Assistant. Un classique revient également : l’emblématique Nokia 3310, au design revisité pour plus de modernité.

Cette gamme de produits reflète la conviction de la marque que chaque consommateur devrait pouvoir s’offrir un smartphone de qualité premium en dehors des modèles haut de gamme les plus chers.

Cette vision se double d’une philosophie du soin porté au design avec la volonté d’améliorer l’expérience à tous les égards. Ainsi, chaque composant technique est soigneusement sélectionné et intégré au design pour offrir le maximum d’avantages aux consommateurs au quotidien. Reprenant les codes de qualité, simplicité et fiabilité qui font depuis toujours la réputation de la marque Nokia, cette nouvelle gamme séduira une nouvelle génération de fans.

En prenant parti de s’appuyer sur Android, les utilisateurs peuvent s’attendre à une expérience simple, conviviale et sans problème. Mettant en avant les derniers services de Google, ainsi que des mises à jour de sécurité mensuelles, les smartphones Nokia offrent une vraie garantie en termes de sécurité.  Les nouveaux smartphones Nokia offre l’innovation la plus récente de Google, Google Assistant, améliorant encore plus l’expérience Android…

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire