AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelKasserine : Les sit-inneurs du gouvernorat rejettent toute politisation de leur mouvement

Kasserine : Les sit-inneurs du gouvernorat rejettent toute politisation de leur mouvement

Les jeunes chômeurs en sit-in au siège du gouvernorat de Kasserine ont publié, mercredi en fin de matinée, un communiqué dans lequel ils ont précisé leurs revendications.

Ils y ont exprimé leur détermination à poursuivre leur sit-in jusqu’à la résolution de leur dossier, ainsi que leur soutien « illimité » à tous les mouvements de protestation pacifiques dans tout le territoire de la République.

En outre, ils tiennent le gouvernement pour responsable de toutes les répercussions sur la situation à Kasserine, comme ils refusent totalement la gestion sécuritaire de leur cause, et toute politisation de leur dossier, tout en se déclarant ouverts sur toute initiative politique permettant de trouver une issue pratique et définitive à la crise du chômage à Kasserine.

Ils ont enfin appelé « les citoyens en colère à préserver les institutions de l’Etat  et à rejeter tous les agendas des partis politiques visant à instrumentaliser les demandes des sit-inneurs et des protestataires ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -