AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa Tunisie veut accroître le nombre de ses travailleurs à Qatar

La Tunisie veut accroître le nombre de ses travailleurs à Qatar

L’augmentation du  nombre des travailleurs tunisiens au Qatar est l’un des sujets de discussion lors de la  visite officielle de trois jours entamée mardi par le président de la République, Béji Caïd Essebsi.

De nouveaux accords sur la coopération dans les domaines de l’économie, de la sécurité et de l’éducation sont à l’ordre du jour, outre le recrutement d’un surcroît de travailleurs tunisiens au Qatar, précise l’agence de presse qatarie QNA, citant des responsables tunisiens.

Le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Zied Ladhari, qui accompagne BCE dans sa visite a déclaré qu’il  espère que la visite donnera un « nouvel élan à la coopération entre les deux pays dans le domaine de l’emploi », ajoutant que son gouvernement tient à accroître le nombre de travailleurs tunisiens travaillant à Qatar.

Il y a actuellement environ 20.000 ressortissants tunisiens qui vivent et travaillent au Qatar. Leur nombre a été multiplié par 5 au cours des quatre dernières années, a déclaré   l’ambassadeur de Tunisie à Doha Salah Al-Salhi au Gulf Times

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -