AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : La chaîne hôtelière espagnole Riu aurait décidé de quitter la...

Tunis : La chaîne hôtelière espagnole Riu aurait décidé de quitter la Tunisie

Alors que certains hôtels ont fermé et que des voyagistes étrangers  ont annulé des activités,  des croisières et des forfaits sur la Tunisie,  la chaîne hôtelière espagnole Riu, qui fait partie du groupe allemand TUI  a déclaré, lundi, qu’elle était en train de réexaminer  sa présence en Tunisie.

« Trois des hôtels que nous gérons seront  fermés pendant les mois d’hiver et nous avons besoin de parler aux propriétaires des autres hôtels que nous gérons en Tunisie  pour voir ce que nous pouvons faire », a déclaré un porte-parole de Riu, qui gère 10 hôtels en Tunisie, cité par Reuters.

Plusieurs journaux espagnols, citant l’agence de presse Efe, avaient rapporté auparavant  que Riu avait décidé de quitter la Tunisie.

 RUI était présente en Tunisie depuis 1999 et y exploitait une dizaine d’hôtels répartis sur Port El Kantaoui, Yasmine Hammamet, Mahdia et Djerba. La décision, serait donc définitive et aura un grand impact négatif sur tout le secteur du tourisme tunisien, déjà catastrophé par la perte d’un million de touriste depuis l’attentat de Sousse.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -