AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Les transporteurs de marchandises et de carburant de nouveau en...

Tunis : Les transporteurs de marchandises et de carburant de nouveau en grève dès dimanche à minuit

La séance de réconciliation avec l’UTICA autour du préavis de  grève dans le secteur du transport des marchandises et du carburant dans le but d’appliquer l’accord de majorations des salaires pour l’année 2014 s’est achevée dans l’après-midi du 2 octobre 2015, sans parvenir à un résultat, a indiqué l’UGTT dans un communiqué.

La grève des transporteurs des marchandises et du carburant commencera dès  dimanche 5 octobre 2015 à partir de minuit jusqu’au 7 octobre 2015 à la même heure.

La partie syndicale a rappelé que la grève a été suspendue car  elle  coïncidait avec l’Aïd et pour essayer de parvenir à une solution. L’UGTT a ajouté que les patrons des sociétés de transport de carburant ont réclamé des compensations de l’Etat pour appliquer les augmentations salariales.

La partie syndicale a exprimé son intention de reprendre les négociations rapidement afin de parvenir à un accord, a ajouté le communiqué de l’UGTT.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -