AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie-pétrole : Cooper en bisbille avec ses partenaires dans le puits Hammamet

Tunisie-pétrole : Cooper en bisbille avec ses partenaires dans le puits Hammamet

L’abandon du puits d’évaluation Hammamet Ouest 3  est la seule obligation de travail restante dans le  permis offshore Bargou en Tunisie, selon le partenaire Cooper Energy .

La société prévoit que le programme sera  achevé en septembre, lorsqu’elle la possibilité de quitter le permis.

Cooper a également réglé les termes de départ de la coentreprise Nabeul, dans laquelle elle a une participation de 85%, avec le gouvernement de la Tunisie.

La compagnie s’est déjà retirée de la joint-venture exploitant le permis Hammamet en conformité avec les termes de l’accord d’exploitation conjoint.

Cependant, les partenaires restants Medco Ventures International (Barbade) et DNO Tunisie ont alors  donné suite à une demande d’arbitrage, pour s’assurer  que Cooper procèdera  au forage du puits qui est à sa charge et s’acquittera des dommages intérêts non spécifiés réclamés pour une présumée violation de l’accord d’exploitation.

Cooper soutient que  la demande n’a aucun fondement et nie toute responsabilité dans  les activités entreprises durant la période de prolongation du permis dans lequel elle  a choisi de ne pas participer.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -