28e journée de Liga : Le Real Madrid malmène le Celta Vigo...

28e journée de Liga : Le Real Madrid malmène le Celta Vigo (7-1)

par -
0

Samedi, devant son public, le Real Madrid  a  a mis à mal le Celta Vigo. Les hommes  de Zinédine Zidane ont largement dominé le Celta Vigo (7-1), dans le cadre de la 28e journée de Liga du Championnat d’Espagne.

Le soulagement est bien visible sur le visage de Zinédine Zidane mais aussi sur celui de l’intenable Cristiano Ronaldo, auteur d’un quadruplé avec le Real Madrid (50, 58, 64, 76), dont une superbe frappe de 30 mètres qui a trompé Ruben Blanco, le gardien de but du Celta.

Le Real, auteur d’une première période hésitante, n’était pas tout à fait serein au retour des vestiaires. Les joueurs de Zinédine Zidane reviennent à un point de l’Atlético de Madrid.

Malgré son avance prise juste avant la pause grâce à un but de Pepe sur un corner d’Isco, (41), Jesé (77), et Bale (81) pour le Real et Aspas (62) pour Celta Vigo.

Au classement, le Real Madrid (3e, 60 pts) reste loin du FC Barcelone (1er, 69 pts), en déplacement dimanche à Eibar (16h00).

Le Real Madrid se rapproche néanmoins de la deuxième place, occupée par l’Atletico (2e, 61 pts), qui affronte Valence dimanche soir (20h30).

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire