ARP: Réunion des présidents des groupes parlementaires

ARP: Réunion des présidents des groupes parlementaires

par -

Les présidents des groupes parlementaires réunis vendredi ont examiné les préparatifs de la séance plénière prévue la semaine prochaine consacrée à l’adoption de deux projets de loi relatifs à la dénonciation de la corruption et à la protection de ses dénonciateurs et à l’amendement de certaines dispositions du Code des décorations et la création de l’insigne « Loyauté et Sacrifice ».
Dans une déclaration à l’agence TAP, Mohamed Ennaceur, président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a indiqué que la réunion a permis également d’examiner le programme de la séance plénière qui sera consacrée au suivi de la situation dans les régions. Il a été convenu de dédier la première séance plénière à la région du nord ouest.
Le président de l’ARP a rappelé à cet égard les visites sur le terrain effectuées les 16 et 17 février courant par des membres de la Commission de développement régional aux sièges des gouvernorats du nord ouest (Béja, Jendouba, Le Kef et Siliana) pour prendre connaissance des projets de développement dans ces régions et les problèmes entravant leur mise en œuvre.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire