AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelCitroën Tunisie signe un contrat de sponsoring avec les judokas Faycal Jaballah...

Citroën Tunisie signe un contrat de sponsoring avec les judokas Faycal Jaballah et Nihel Cheikhrouhou

la société « Citroën Tunisie » a signé mardi soir un contrat de sponsoring avec les judokas, Faycal Jaballah et Nihel Cheikhrouhou, dans le cadre de la stratégie de la société visant à soutenir les sports individuels et à offrir aux sportifs, un appui financier et moral pour leur préparation aux prochaines échéances afin qu’ils se distinguent et contribuent à la promotion de l’image du pays lors des prochains jeux olympiques de Rio de Janeiro en 2016.

Nihel Chekhrouhou, qui a remporté 17 titres africains, a précisé que ce contrat l’encourage à relever les défis et à se surpasser lors des prochains rendez-vous affirmant qu’elle vise une médaille à Rio.

« Ma mission sera moins difficile que lors du championnat du monde eu égard à la nature des adversaires aux JO et j’espère être à la hauteur de la confiance du public sportif et du sponsor ».

De son coté Faycel Jaballah, médaillé de bronze au championnat de 2013, a affirmé que « ce partenariat est basé sur la confiance et que le plus important est de relever les challenges et réaliser de bons résultats.

Bien sûr, tous les espoirs sont portés sur les Jeux olympiques et je ferais tout mon possible pour me surpasser grâce au soutien psychologique et financier que nous offre la société Citroën.

Tout sportif a besoin de ce genre d’encouragement car ça le motive et lui permet de progresser et de réaliser de bons résultats » a-t-il souligné.

Bassem Loukil, président directeur de Citroën Tunisie a indiqué pour sa part, que la signature du contrat de sponsoring avec les champions Jaballah et Cheikhrouhou, entre dans le cadre de la vision générale de la société à encourager les sportifs, rappelant les contrats signé avec l’athlète Habiba Gheribi et le taekwondoiste Yassine Trabelsi.

« La société Citroën partage les mêmes valeurs avec les sportifs tunisiens et la même passion pour le sport et a réservé à cet effet, un budget pour leur préparation aux jeux olympiques ainsi que des primes d’encouragement. Nous ne nous arrêterons pas à ça, nous allons continuer a encourager et accompagner nos athlètes à chaque fois qu’il le faudra pour leur préparation aux jeux olympiques et l’objectif est de voir le drapeau flotter haut lors de ce grand évènement sportif mondial » a-t-il affirmé.

Skander Hachicha, président de la fédération Tunisienne de judo a souligné l’importance de ce contrat sur le plan psychologique pour les deux judokas, qui vont pouvoir participer à tous les tournois internationaux afin de progresser davantage techniquement et obtenir des points qui auront une grande importance dans le classement mondial en attendant le grand rendez-vous de Rio de Janeiro ou le judo Tunisien.

Source : TAP

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -