AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa Commission parlementaire de Sécurté et de Défense devrait bientôt examiner le...

La Commission parlementaire de Sécurté et de Défense devrait bientôt examiner le cadre juridique régissant l’état d’urgence

Le président de la Commission de la Sécurité et de la Défense, Lotfi Nabli, a indiqué, lundi, que la commission tiendra, prochainement, une séance de travail avec le conseiller sécuritaire de la Présidence du gouvernement, pour discuter de la stratégie nationale de lutte contre le terrorisme et organiser les conditions de proclamation de l’état d’urgence.
Dans une déclaration de presse, en marge d’une réunion de la Commission de la Sécurité et de la Défense, Lotfi Nabli a indiqué que la commission devrait examiner la loi sur l’état d’urgence et la possibilité de mettre en place, en cas de vide législatif, un projet de loi sur les conditions de proclamation de l’état d’urgence.
« Organiser l’état d’urgence par un texte de loi clair est de nature à adresser des signaux positifs aux touristes et investisseurs », a estimé le président de la Commission.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -