AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa ministre des Finances reçoit le bâtonnier de l'Ordre des avocats de...

La ministre des Finances reçoit le bâtonnier de l’Ordre des avocats de Tunisie

-« Le gouvernement va poursuivre le dialogue avec les différentes parties en vue d’arriver à un consensus sur les dispositions du projet de la loi de finances 2017 », a déclaré la ministre des Finances, Lamia Boujenah Zeribi, lors d’une rencontre avec Ameur Meherzi, bâtonnier de l’ordre des avocats de Tunisie. La ministre estime qu’il faut conjuguer les efforts de tous les opérateurs sociaux et économiques pour trouver une issue à la conjoncture difficile par laquelle passe le pays, selon un communiqué du département de Finances.
D’après ses dires, les dispositions de la loi de finances 2017 ont pour objectifs de consacrer l’équité fiscale et d’assurer toutes les garanties nécessaires pour les contribuables. Ameur Meherzi, bâtonnier de l’ordre des avocats de Tunisie a présenté, à cette occasion, une série de propositions concernant la fiscalité de l’avocat. Il a évoqué les difficultés rencontrées par les jeunes avocats et souligné la volonté de l’Ordre des avocats à ancrer le principe d’accomplissement du devoir fiscal.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -