AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa structuration du gouvernement doit prendre en considération les grandes réformes économiques,...

La structuration du gouvernement doit prendre en considération les grandes réformes économiques, le développement et le savoir, selon Chebbi

Le Chef du gouvernement désigné Youssef Chahed a reçu, jeudi au palais Edhiafa à Carthage, l’ancien dirigeant au Parti républicain (Al-Jomhouri), Ahmed Néjib Chebbi dans le cadre des concertations autour du prochain gouvernement d’union nationale.
A l’issue de la rencontre, Chebbi a dit avoir discuté avec Chahed de la composition et de la structuration du gouvernement d’union nationale qui, a-t-il estimé, doivent prendre en considération trois principales priorités : les grandes réformes économiques, le développement et le savoir « .
Le chef du gouvernement désigné Youssef Chahed tient jeudi une série de concertations avec les représentants des neuf partis signataires de  » l’accord de Carthage  » autour de la composition et de la structuration du nouveau gouvernement.
Il s’agit du Mouvement  » Nidaa Tounes « , du Mouvement  » Ennahdha « , du parti  » Afek Tounes « , de l’Union patriotique libre (UPL), du Mouvement Echaâb, du parti  » Al-Massar « , du Parti Républicain (Al-Jomhouri) et du Mouvement  » Le projet de la Tunisie « .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -