AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelL'ASET veut booster la candidature de Nour Kmar au poste d'ambassadrice pour...

L’ASET veut booster la candidature de Nour Kmar au poste d’ambassadrice pour l’enfance et la paix dans le monde

L’Association enfants de Tunisie (ASET) a annoncé la candidature de la jeune chanteuse Nour Kmar pour le poste d’ambassadrice pour l’enfance et la paix dans le monde, a annoncé Rafik Nour Ben Kilani, secrétaire général de l’association, lors d’une conférence de presse tenue, vendredi, au siège du Syndicat National des Journalistes Tunisiens (SNJT).
La candidate Nour Kamar sera appelée à mieux faire connaître les problèmes des enfants dans le monde, notamment, en Syrie et en Irak où cette catégorie vulnérable endure des conditions de vie difficiles en raison des conflits qui font rage, a précisé Kilani, en ajoutant que Nour Kmar sera la porte-voix des enfants arabes, victimes des guerres, de l’immigration, de la pauvreté, et de l’exploitation.
Cette initiative sera lancée à partir de la ville de Bizerte et tâchera de trouver l’appui des organisations mondiales à l’instar de l’Alecso et l’Unicef, a-t-il mentionné.
Agée de 12, la fillette Nour Kmar s’est fait remarquer lors de son passage dans l’émission « The Voice Kids » par sa voix féérique et son interprétation d’une chanson de Oum Kalthoum.Cette candidature sera parrainée par la Miss Tunisie pour l’année 2015 Marwa

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -