AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelQuelque 42 infractions économiques relevées dans le gouvernorat de la Manouba

Quelque 42 infractions économiques relevées dans le gouvernorat de la Manouba

Une campagne sectorielle de contrôle économique lancée dans le gouvernorat de la Manouba, a été couronné jeudi par l’enregistrement de 42 infractions économiques suite à 210 opérations de contrôle effectuées, a indiqué le directeur régional du commerce de la Manouba, Yasser Ben Khélifa. Cette campagne a été organisée par les brigades de contrôle économique relevant de la direction régionale du commerce avec la participation de 13 équipes de contrôle économique du grand Tunis et de Bizerte, ainsi que des agents de la police municipale, a précisé la même source.
La campagne lancée dans le cadre des préparatifs de la célébration des festivités du nouvel an 2017 a visé différents espaces commerciaux, des marchés municipaux et hebdomadaires ainsi que des locaux de commerce, a ajouté Ben Khélifa.
Il s’agit notamment de 9 infractions économiques dans le secteur d’alimentation générale, 6 infractions dans le secteur des volailles, et 5 infractions enregistrées dans le secteur de restauration.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -