Sport-hand-Mondial 2017 – Echos de Metz

Sport-hand-Mondial 2017 – Echos de Metz

par -
0

La sélection Tunisienne de handball a effectué mercredi soir sa première séance d’entrainement en vue de son match face à la Macédoine, ce jeudi à 17h45 à la salle des Arênes de Metz, pour le compte de la première journée du groupe « B » du championnat du monde de handball organisé en France du 11 janvier courant.
Le staff technique a soumis les joueurs à une légère séance de décrassage pour effacer les traces de fatigue, l’équipe ayant rejoint directement le jour même, Metz en provenance de Tunis.
Anouar Ben Abdallah remplaçant
L’entraineur national Hafedh Zouabi a arreté la liste des joueurs qui disputeront le mondial et a décidé de laisser dans la liste des remplaçants, le joueur de la sélection nationale juniors, Anouar Ben Abdallah (ES Sahel), qui avait été convoqué avec son camarade Skander Zaied (ES Béni Khiar) début décembre pour remplacer Aymen Hammed et Anis Mahmoudi, blessés.
Duo arbitral coréen pourTunisie-Macédoine
La fédération Internationale de hanbdall (IHF) a désigné un duo arbitral coréen pour diriger le match Tunisie-Macédoine jeudi après-midi à la salle des Arênes de Metz. Il s’agit de Bon Ok-Koo et Seok Lee.
Le premier match du groupe rappelle-t-on, oppose à 14h00 la Slovénie et l’Angola tandis que l’Espagne et l’Islande s’affrontent à 2h45.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire