AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelÀ la vue de Zouheir Makhlouf, Sihem Ben Sedrine quitte le plateau...

À la vue de Zouheir Makhlouf, Sihem Ben Sedrine quitte le plateau de la Wataniya 2

Les torsions entre la présidente de l’Instance Vérité et Dignité, Sihem Ben Sedrine, et son vice-président, Zouheir Makhlouf, frôlent la haine et jusquà présent aucun pas vers l'apaisement.

Invitée, mercredi 18 mai 2016, au talk-show « Niran Sadika » à la chaîne Watania 2, la présidente de l’Instance Vérité et Dignité, Sihem Ben Sedrine, n’ayant pas souffert la présence du  vice-président « suspendu » de l’IVD, Zouheir Makhlouf, ni d’ailleurs ses questions qui risquent de la mettre à mal,  a quitté le plateau.

Ne pouvant plus faire face aux chiffres accablants présentés par M. Makhlouf, prouvant une corruption avérée au sein de l’IVD, la présidente de de l’Instance, à défaut de se défendre, a préféré quitter le plateau avant d’avoir été priée de donner le mot de la fin de l’émission.

Se défendant des accusations de Zouheir Makhlouf, Sihem Ben Sedrine a promis de présenter rapport sur l’activité et les finances de l’instance à l’ARP et aux médias, et qui,  dit-elle, démontrera que ces allégations « émanent des personnes mal intentionnées. »

 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -