AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAffaire Zohra Ladgham : Rafik Abdessalem s'est trompé de procédure

Affaire Zohra Ladgham : Rafik Abdessalem s’est trompé de procédure

Touhemi Abdouli, secrétaire d’Etat tunisien chargé des affaires européennes a déclaré, ce lundi 4 mars, que le ministre des Affaires étrangères Rafik Abdessalem s’est trompé de procédure dans l’affaire de Zohra Ladgham, chargée d’affaire de l’ambassade de Tunisie à Helsinki (Finlande).

Invité de Studio Shems, Touhemi Abdouli a indiqué que la décision de mettre à l’écart toute personne investie officiellement d’une fonction diplomatique doit être prise après vérification et enquête et après son retour en Tunisie.

Il a ajouté que le ministère des Affaires étrangères a reçu un rapport sur la conduite par un simple citoyen d’une voiture diplomatique en Finlande, avant la mise en ligne de la vidéo de Zohra Ladghem sur Facebook, précisant qu’il est interdit à quiconque de conduire un véhicule diplomatique.

Touhemi Abdouli a déclaré que Zohra Ladgham est une femme honorable et respectable qui exerce depuis 25 ans dans le corps diplomatique.

Pour conclure, Touhemi Abdouli a fait savoir que Zohra Ladgham a licencié les deux chauffeurs qui avaient publié la vidéo en raison des multiples plaintes les visant.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -