AccueilMondeAttentats de Paris et Bruxelles : La police met la main sur...

Attentats de Paris et Bruxelles : La police met la main sur Mohamed Abrini

Mohamed Abrini, qui était traqué par toutes les polices d’Europe pour son implication dans les attentats du 13 novembre à Paris (130 morts) , vient d’être appréhendé dans le métro par les forces de sécurité belges, fait savoir la télévision publique VRT.

Pour rappel, des caméras de surveillance l’avait saisi le 11 novembre 2015, aux côtés de Salah Abdeslam, à bord d’une Clio noire repérée plus tard lors des attaques du centre de Paris et aux environs du Stade de France à Saint-Denis.

Ce qu’on sait d’Abrini c’est qu’il s’était rendu en Syrie pour le djihad. Il a passé son enfance dans la tristement célèbre commune bruxelloise de Molenbeek, comme les frères Abdeslam impliqués dans les attentats de Paris.

La VRT, qui reprend des sources anonymes, dit qu’il est “plus que » probable qu’il soit “l’homme au chapeau”, capté le 22 mars par les caméras de surveillance de l’aéroport de Bruxelles-Zaventem, en compagnie de Ibrahim El Bakraoui et Najim Laachraoui, les deux kamikazes qui se sont faits sauter dans le hall des départs.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -