AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelBen Moussa annonce son intention de ne pas renouveler sa candidature à...

Ben Moussa annonce son intention de ne pas renouveler sa candidature à la présidence de la LTDH

Le président sortant de la Ligue tunisienne de défense des droits de l’Homme (LTDH) a déclaré, vendredi, son intention de ne pas renouveler sa candidature à la présidence de la Ligue.
 » Je ne renouvèlerai pas ma candidature au poste de président de la Ligue tunisienne de défense des droits de l’homme rien que pour consacrer le principe de l’alternance au pouvoir « , a-t-il indiqué à l’ouverture du 7e Congrès de la Ligue.
 » Je serai à la disposition du prochain bureau de la LTDH et je l’aiderai à défendre cet acquis national qui a toujours été une force de suggestion, une force de pression et une force de revendication « , a-t-il ajouté.
Le nouveau bureau de la LTDH sera majoritairement composé de jeunes, dont le tiers sera des femmes, s’est-il félicité.
Par ailleurs, Ben Moussa s’est déclaré heureux de voir la LTDH se doter de son propre siège, à la faveur de la récompense accordée au titre du Prix Nobel de la paix, faisant remarquer que les travaux de construction du nouveau local ont déjà commencé et seront suivis par le prochain bureau de la LTDH.
 » Bien qu’ils aient promis de financer le 7e Congrès de la LTDH, le président de la République et le chef du gouvernement n’ont jusque-là rempli leur engagement « , a-t-il regretté.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -