AccueilSportCAN-2017 (éliminatoires 1er tour) les Aigles de Carthage achèvent leur préparation, Emmanuel...

CAN-2017 (éliminatoires 1er tour) les Aigles de Carthage achèvent leur préparation, Emmanuel Adebayor de la partie

La sélection tunisienne de football, a achevé jeudi après-midi sa préparation du match face au Togo, qui aura lieu vendredi à 18h00 au stade de Monastir pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Gabon-2017. Vingt-trois (23) joueurs ont pris part à la dernière séance d’entrainement qui s’est déroulée à huis clos. l’entraineur national adjoint, Hatem Missaoui, a déclaré à l’Agence  Tunis Afrique Presse, que la confrontaion face au Togo sera décisive, étant donné que les deux équipes dominent le groupe « A ». « Nous devons impérativement l’emporter pour franchir un grand pas vers la qualification pour la phase finale de la CAN 2017, car un autre résultat réduirait nos chances, a-t-il estimé.
Notre adversaire a de grandes qualités techniques et possèdent des joueurs qui évoluent dans les meilleurs championnats européens et le nouveau bureau de la fédération togolaise, récemment élu, à l’ambition de débuter son mandat avec un bon résultat contre la Tunisie. Pour cela, il a fait aux meilleurs joueurs et nous avons appris que le président de la fédération Togolaise a réussi à convaincre le joueur de Crystal Palace, Emmanuel Adebayor de rejoindre les Eperviers pour le match de demain (ndlr:vendredi). Mais le plus important pour nous est d’être prêt, de bien jouer et répondre aux attentes du public » a ajouté l’entraineur adjoint. De son coté, le milieu de terrain du CS Sfaxien, Mohamed Ali Moncer a indiqué que la victoire vendredi face au Togo augmenterait considérablement les chances de l’équipe de Tunisie. « La sélection nationale a de bonnes qualités techniques et des joueurs expérimentés mesure de l’emporter et nous aurons avec nous notre public qui va bien nous encourager » a-t-il .
Pour sa part, le défenseur du club africain, Oussama Haddadi, a souligné que l’ambiance est bonne au sein de l’équipe et que les joueurs vont faire tout leur possible pour arracher les trois points de la victoire dans ce match important face à un solide adversaire qui partage le leadership avec le onze national.
Yassine Meriah, milieu de terrain défensif sfaxien a affirmé que les Aigles de Carthage joueront l’offensive. « J’espère que nous seront prêts physiquement et mentalement afin de réaliser notre objectif. Nous avons bien décortiqué le jeu de l’adversaire ainsi que ses points forts et ses points faibles et nous allons tout faire pour le surprendre. L’équipe du Togo, est attendue vendredi soir à Monastir.

TAP

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -