AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelCherif Jebali inculpé pour abus de confiance

Cherif Jebali inculpé pour abus de confiance

Suite à une plainte déposée par un de ses clients, Cherif Jebali a vu son dossier examiné, aujourd’hui mercredi 6 novembre 2013 par la Chambre des mises en accusation près la Cour d’Appel de Tunis qui l’a officiellement inculpé d’abus de confiance, rapporte notre confrère Business News.

La même Chambre des mises en accusation a décidé de le traduire devant la Chambre criminelle au Tribunal de première instance de Tunis, sachant que la date du procès sera fixée ultérieurement.

Il est à rappeler que Cherif Jebali est un avocat suspendu. Le 8 novembre 2012, la cour d’appel de Tunis lui a signifié l’interdiction d’exercice pendant deux ans.

Il est surtout connu d’avoir dévoilé les journaux d’appels téléphoniques de plusieurs hauts responsables du ministère de l’Intérieur et des hommes d’affaires (dont Kamel Letaiïef) sans qu’il n’indique comment il a pu obtenir ces documents très personnels et très confidentiels. Malgré la gravité de son acte, il n’est toujours pas jugé à ce sujet. Au contraire, certains hauts responsables au pouvoir le soutiennent.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -