AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelCité Ennasr : Il ne s’agit pas de terroristes

Cité Ennasr : Il ne s’agit pas de terroristes

Les cinq suspects arrêtés, vendredi, à bord d’une voiture, devant le collège d’Ennasr,, ont été déférés , en fin de matinée, au Parquet. Le conducteur de la voiture, blessé à la mâchoire, a été opéré , et son état est stationnaire, a déclaré à Africanmanager une source policière.

Selon notre journaliste sur place, les suspects qui portaient de longues barbes pouvaient être confondus avec des salafistes, mais ils ne le sont effectivement, puisque ils avaient également les cheveux longs. Certaines informations parlent de membres d’une secte « satanique ».

De son côté, le porte-parole du ministère de l’Intérieur a confirmé la blessure par balle du conducteur qui a refusé d’obtempérer à l’ordre de s’arrêter, devant le collège d’Ennasr.

Les 5 personnes arrêtées étaient à bord d’un 4×4 de couleur blanche qui roulait à toute allure dans la région de Mnihla. Les forces de l’ordre ont demandé au chauffeur d’arrêter son véhicule ce qu’il a refusé de faire. Une course poursuite était engagée depuis 3h du matin jusqu’au niveau du collège du quartier Ennasr.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -