AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelDardouri s'auto-déchoit de sa nationalité et demande une protection étrangère!

Dardouri s’auto-déchoit de sa nationalité et demande une protection étrangère!

Le tribunal de première instance de Tunis a peut-être définitivement coupé les ailes au syndicaliste sécuritaire Issam Dardouri en le condamnant à huit mois de prison pour avoir diffamé un responsable du ministère de l’Intérieur. En effet Dardouri avait déclaré que le cadre en question était mouillé dans un trafic d’armes, ce qui lui avait valu une plainte…

Suite à sa condamnation, le sécuritaire s’est fendu de cet étrange post sur sa page Facebook le mercredi 29 mars 2017 : « Désolé chère Tunisie, je me suis sacrifié et battu pour toi et je continuerai à le faire. Toutefois j’ai décidé d’entamer les démarches pour m’auto-déchoir de ma nationalité tunisienne. J’ai aussi décidé de déposer une demande pour une protection internationale ».

Il conclut en ces termes : « Je remercie tous ceux qui ont pris ma défense en ces temps de démocratie illusoire. Je ne me déroberai pas et j’assumerai mes responsabilités. Le verdict qui a été prononcé à mon encontre était préparé à l’avance et je dispose d’un document attestant la véracité de ce que je dis ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -