Emploi : De nouvelles mesures en faveur de Tataouine

Emploi : De nouvelles mesures en faveur de Tataouine

par -

Le ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, Imed Hammami, a indiqué que le gouvernement a pris plusieurs mesures en faveur du gouvernorat de Tataouine en attendant les solutions qui seront présentées par le prochain conseil des ministres.

Lors de son passage, ce lundi 17 avril 2017 sur les ondes de Shems Fm, le ministre a aussi annoncé que le chef du gouvernement, Youssef Chahed, se rendra prochainement dans le gouvernorat de Tataouine dans le cadre d’une série de visites de terrain.

Le ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle a aussi présenté plusieurs décisions du gouvernement à savoir, le recrutement de 500 personnes dans la société environnementale ainsi que l’application d’un quota de 70% en faveur des jeunes de la région en matière de recrutement dans les sociétés installées dans le gouvernorat de Tataouine.

Concernant sa visite à Tataouine après les protestations des jeunes chômeurs, Imed Hammami a indiqué, à la même source, que c’était une réussite et la preuve la réouverture des routes et la reprise des cours dans les écoles.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire