AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelEn réaction à la décision d'empêcher des touristes israéliens d'entrer en...

En réaction à la décision d’empêcher des touristes israéliens d’entrer en Tunisie, la compagnie annule ses escales

Le site électronique de la chaine de télévision BFMTV, rapporte que la compagnie de croisières basée aux Etats-Unis, dont des passagers israéliens ont été empêchés de débarquer au port de La Goulette, au nord de Tunis, a annoncé mardi qu’elle annulait toutes ses escales en Tunisie.

Norwegian Cruise Line (NCL), dont le siège se trouve à Miami, avait accusé, lundi, les autorités tunisiennes de discrimination et indiqué qu’un petit nombre de ses passagers de nationalité israélienne (14 personnes) n’avait pas pu quitter le navire dimanche « à cause d’une décision de dernière minute du gouvernement tunisien ». L’argument avancé par les autorités tunisiennes a porté sur un « problème de procédure », ne parait pas convaincre la société norvégienne, qui a annoncé dans un communiqué qu’elle annule toutes les escales restantes en Tunisie et qu’elle ne reviendra pas, et ce « en réponse à cet acte discriminatoire » selon les termes utilisés par la société Norwegian Cruise Line, mardi 11 mars 2014.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -