AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelEvénements du 4 décembre : Ennahdha rejette les « accusations » de...

Evénements du 4 décembre : Ennahdha rejette les « accusations » de l’UGTT

Dans un communiqué rendu public, ce mercredi, le bureau politique du mouvement Ennahdha se déclare surpris ainsi que l’opinion publique par l’annonce unilatérale par l’UGTT d’une position « biaisée et subjective » concernant les événements du 4 décembre 2012, place Mhammed Ali.

Le parti islamiste rejette les « accusations infondées » de l’organisation ouvrière, ajoutant que les documents et les vidéos en possession de la commission d’enquête ne comprennent aucune preuve inculpant le mouvement islamiste dont certains militants cherchaient, au contraire, à calmer les esprits.

Ennahdha exprime ses craintes de voir dans cette position un prétexte d’escalade et d’incitation à des grèves qui nuisent aux intérêts des citoyens et à l’économie nationale, soulignant que l’UGTT doit demeurer une organisation nationale soucieuse des intérêts des travailleurs et de la Nation et non devenir un instrument utilisé par des parties politiques au service d’agendas partisans.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -